FOOTBALLSPORT

Des précisions sur les deux matchs des Grenadières face au Canada

La sélection féminine haïtienne de football se prépare à une double confrontation difficile dans le cadre de la prochaine fenêtre FIFA. Les Grenadières affronteront le Canada les samedi 31 mai et mardi 3 juin 2025.

Melchie et ses coéquipières vont disputer deux matchs importants .Ces deux confrontations face à l’une des meilleures sélections mondiales s’annoncent comme une occasion en or pour les Haïtiennes de jauger leur niveau et de progresser collectivement. La première rencontre se jouera le samedi 31 mai 2025, à 14h00 (heure de Port-au-Prince), au Stade Princess Auto de Winnipeg, dans la province du Manitoba. , tandisu que le deuxième match est programmé au mardi 3 juin 2025, à 19h30, au Stade Saputo de Montréal, au Québec.

La FHF voit en cette double affiche une étape cruciale dans la préparation du nouveau cycle quadriennal de la Concacaf (2025–2029), jalonné de compétitions majeures comme les éliminatoires de la Concacaf W, la Coupe du Monde 2027 au Brésil, ainsi que les Jeux Olympiques de Los Angeles 2028.
Ces matchs amicaux devraient également permettre à l’encadrement technique de tester de nouvelles joueuses, renforcer la cohésion de l’équipe.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button